• Mes misstinguettes

    Comme il s'agit d'une rubrique doll, pourquoi pas ne pas commencer par présenter ma petite troupe.

     

    Il y a d'abord eu Hanna, alias une Pullip Barasuishou reçue le 26 avril 2012, dont j'ai refait le maquillage. Elle a à de très nombreuses reprises changé de style, de prénom, de couleurs d'yeux... mais elle est aujourd'hui enfin telle que je voulais qu'elle soit! Pas trop tôt~

    Mes misstinguettes

     

    Ensuite, et à un ans près, j'ai pris Serenity, une pullip Bloody Red Hood. Sa custo a beaucoup trainé, je n'avais jamais vraiment eu le temps ou bien l'argent pour m'y mettre sérieusement. Sa version finale est donc toute récente.

    Mes misstinguettes

     

    Et enfin la petite dernière, qui je l'espèce aura bientôt une petite soeur à son tour, Miku! Sa customisation n'a pas encore commencé, et il ne changera pas du personnage initial, j'aime bien trop Hatsune Miku pour changer le modèle trop radicalement :')

    Mes misstinguettes

     

    Voilà pour mes mini miss~ :)


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:08

    Très jolie famille. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :