• Histoire de burger

    En ce moment, quand ça ne va pas, je trouve mon réconfort dans la bouffe et le sport. C'est drôle parce que je ne suis pas du genre à manger beaucoup. Quand on va au fast food avec le chéri, par contre, c'est chacun pour soit. Je ne partage rien, ni une frite, ni un grain de sel. Mais il m'arrive d'être charitable et de vouloir me donner bonne conscience quand Monsieur a finit son burger et qu'il regarde avec un air de "J'ai encore faim tu sais...?". Et bien sûr, à chaque fois, je sais que je ne devrais pas, et à chaque fois je me fais avoir telle la pauvresse que je suis. Enfin bon, on en m'y prendra plus... les burgers c'est perso!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :